Free Porn
xbporn

https://www.bangspankxxx.com
No menu items!
More

    La bague de fiançailles 2022 se veut art déco

    L’année 2022 s’annonce comme une année record pour le nombre de célébrations, à commencer par les bagues de fiançailles.

    Si l’année 2022 est marquée par le retour de la tradition, les bagues de fiançailles se veulent plus élaborées, plus raffinées que jamais !

    Rituel de mariage à la française, les bagues de fiançailles se veulent élégantes, fines et raffinées.

    Exposant le savoir-faire et la finesse des orfèvres, elles sont portées par les amoureux depuis l’Antiquité et demeurent un symbole d’amour durable.

    L’art déco

    La bague de fiançailles 2022 se veut une représentation idéale de ce mouvement artistique à travers la joaillerie. Elle est un bel exemple du goût du public et du modernisme de cette époque.

    C’est aussi le portrait de ce que les bijoutiers ont à offrir aux futurs mariés, pour l’élégance et l’esprit créatif qui peuvent être utilisés dans leur ensemble de bijoux.

    La bague de fiançailles 2022 se veut également être un hommage à l’art déco, dont l’âge d’or est considéré comme l’une des plus grandes périodes de l’histoire de la joaillerie moderne.

    Cette période fut en effet marquée par ses formes géométriques ainsi que par la beauté et le style incomparables du créateur Georges Fouquet, qui inspira le modèle d’aujourd’hui.

    Pendant les années 1920 et 1930, il créait également un grand nombre d’accessoires pour femmes qui devinrent des pièces de bijouterie incontournables : pinces à cheveux, clés de trousse et bracelets fantaisie en perles peuvent tous être portés encore aujourd’hui.

    La bague art déco reste la vedette des bagues classiques

    La bague art déco s’attache également à la volonté de mettre en valeur les bases artisanales de la joaillerie.

    Selon les dires des experts, cette tendance est encore très prisée de nos jours.

    Ils proposent des bagues art déco de haute qualité pour séduire un nouveau public. Ces experts affirment que les bagues sont les plus populaires et qu’elles suscitent naturellement beaucoup d’intérêt dans tous les milieux sociaux.

    Les caractéristiques d’une bague art déco

    • Composée de métaux précieux

    La bague art déco représente un symbole de l’élégance, de la richesse et de la magnificence. Souvent fabriquées avec des métaux précieux comme le platine, l’or blanc est une couleur polyvalente qui peut être portée tout au long de l’année.

    • Composée des pierres précieuses et semi-précieuses

    La bague Art déco est un exemple de bijou qui démontre qu’il est possible de jouer avec des pierres précieuses et semi-précieuses et d’être simplement ravissant. La Bague Art Déco n’est pas une nouveauté, mais elle reste une référence parmi les bagues classiques.

    La beauté et la raffinerie de cette bague ont été exposées à partir du moment qu’elle a commencé à mettre en place son style dans la mode des années 1920.

    Qu’en est-il de la taille ?

    Les bagues art déco sont en général plus petites que les bagues modernes. Elles sont également réalisées pour s’adapter à la conception du bijou et elles comportent souvent une pierre centrale plus grande.

    Vous reconnaîtrez certainement les bagues Art Déco par leur taille antique, typique et européenne ; il n’existe pas de diamant giratoire moderne. Les pierres qui la composent ont également un calibre plus petit afin de mieux s’adapter à la conception du bijou.

    La géométrie et la symétrie

    La bague art déco est facilement reconnaissable par ses formes géométriques et sa symétrie. Le diamant est souvent intégré à la bague, tandis que le platine se décline de différentes manières.

    Pour cette raison, la bague classique peut également être considérée comme un morceau de l’héritage industriel.

    Un travail en filigrane

    La bague signée en filigrane est un bijou classique qui reflète le style unique et raffiné des artisans. D’ailleurs, il est presque impossible de reproduire un tel chef-d’œuvre avec des moules en cire.

    La reproduction aura un aspect moins doux que le bijou authentique, ce qui le rend exclusivement unique.