Free Porn
xbporn

https://www.bangspankxxx.com
No menu items!
More

    Baidu, Bing, Yahoo : les différentes méthodes de référencement de celles de Google

    Pour être bien cité dans les moteurs de recherche, une campagne de netlinking est très importante. Comme vous le savez, Google n’aime que les backlinks de qualité, c’est-à-dire les liens entrants provenant de sites avec de bonnes métriques.

    Pour Bing, Tous les types de backlinks sont considérés, ce qui signifie que vous devez vous concentrer sur la quantité et la qualité.

    Cependant, la situation chez Yahoo est complètement différente. Ce dernier privilégie la date de création du nom de domaine. Cela signifie que Yahoo aime l’ancienneté. Et pour Baidu, comme Google, Baidu préfère les articles de qualité.

    La différence entre les moteurs de recherche – Tout ce que vous devez savoir

    Quand on parle de référencement, Google nous vient à l’esprit. Cela est évident car c’est le moteur de recherche le plus populaire pour les internautes. Avec 80 000 recherches par seconde soit 6,9 milliards par jour, Google détient plus de 90% des parts de marché.

    Qu’en est-il des autres SERP ? Et surtout : leurs « guidelines » SEO sont-elles différentes de celles de Google ?

    Les mots-clés exacts continuent de croître sur Bing et Yahoo!

    Les robots d’indexation de Google fonctionnent désormais pour comprendre chaque requête avant d’afficher les résultats de  recherche.

    En revanche, au niveau de Yahoo et Bing, la gestion des mots-clés est différente. Si vous souhaitez améliorer votre visibilité dans ces 2 SERPs, vous devez vous concentrer sur les mots-clés . Afin de détecter ces mots clés, voir le site article-sponsorise.com.

    Des backlinks en quantité et en qualité chez Bing

    Afin d’être bien mentionné dans les moteurs de recherche, une campagne de netlinking est très importante.

    Comme vous le savez, Google n’aime que les backlinks de qualité, c’est-à-dire les liens entrants provenant de sites avec de bonnes métriques.

    Pour Bing, Tous les types de backlinks sont considérés, ce qui signifie que vous devez vous concentrer sur la quantité et la qualité.

    Bing préfère les sites Web au contenu visuel

    Google a tendance à privilégier le contenu textuel dans ses résultats de recherche. Du côté de Bing, les éléments visuels tels que les images et les vidéos sont plus appréciés.

    En effet, le moteur de recherche a récemment développé des algorithmes capables d’analyser des contenus multimédias pour optimiser leur visibilité.

    Yahoo aime les vieux trucs

    Si vous venez de lancer un site Web, il y a de fortes chances que Google l’indexe correctement, à condition que vous respectiez scrupuleusement ses directives.

    Cependant, la situation chez Yahoo est complètement différente. Ce dernier comprend la date de création du nom de domaine. En d’autres termes, un nouveau site Web a une petite chance d’apparaître sur la première page des résultats de recherche Yahoo.

    Baidu appuie sur la recherche vocale

    Baidu est considéré comme une version asiatique de Google, ce qui fonctionne à son avantage.

    Certains experts SEO disent même que cette SERP est plus avancée que son homologue américaine. Il faut savoir que les moteurs de recherche chinois se sont fortement appuyés sur l’intelligence artificielle et la recherche vocale, ce qui leur permet de fournir de meilleurs résultats.

    Tout Comme Google, Baidu préfère le contenu contextuel de qualité

    Alors que Bing a un faible pour les vidéos et les images, Baidu préfère les textes de qualité. De ce fait, le moteur de recherche chinois présente de nombreuses similitudes avec Google en termes de référencement naturel.

    Que pouvons-nous conclure de ceci?

    Vous connaissez maintenant la principale différence entre Google et les autres moteurs de recherche.

    Bien que les méthodes de référencement puissent différer selon les SERP, il est possible d’avoir une bonne visibilité sur Google, Yahoo, Bing et Baidu en même temps.

    Les règles pour cela sont simples : privilégier la qualité du contenu et varier les formats (affiches, infographies, vidéos, podcasts, etc.).